Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
8 août 2008

histoire de niches

-
-
-
j'avais improvisé une niche pour les chiots:
-
-
-
000_4654
-
-
-
C'était bien sympa, et la couverture rabattue devait les préserver de la pluie...mais évidemment, la couverture est tombée, et ils étaient tout mouillés les pauvres! Le pire c'est qu'ils dormaient quand même.
Mais Dolly leur à ouvert la porte et ils sont rentrés dans la nuit...
Du coup, j'ai décidé de passer au stade au-dessus!

-
-
-
000_4655
-
-
-
Ca, ça leur plait déjà plus, forcément!
-
-
-
000_4661
-
-
-
Système waterproof, enfin, j'espère. Je devrais tester ça rapidement...
-
-
-
000_4663
-
-
-
C'était moins laid sans la bâche, mais je ne pense pas que l'esthétique compte lol.
-
-
-
000_4658
-
-
-
Je leur avais préparé une pente aussi mais bon ça marchait pas, en fait ils tombaient sur les côtés, pauvres pitchous.

-
-
-
000_4646
-
-
-
------000_4647
-
-
-
Alors bon...toujours avec les moyens du bord, je leur ai fait un escalier de coin. Le temps qu'ils grandissent un peu!
-
-
-
000_4664

-
-

-

Ils découvrent donc le grand jardin. Plantes et insectes attentions, 8 petits prédateurs occupent l'espace !

-
-

-

-

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité