Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
8 septembre 2008

un peu de tout

Avec mon frère on s'est renseigné sur le serpent trouvé dans le jardin. Il semblerait que ce soit un mamba... :/
Ni le noir ni le vert mais...la queue est si fine, que pour  l'instant c'est le seul à correspondre à la description.
Contrariant tout ça...
En tout cas, j'ai récupéré le logiciel de retouche auquel je suis habitué, j'ai du boulot donc.
J'ai commencé à retouché une photo de toile d'araignée.
-
-
-
-

000_4819b
-
-
-

000_4819a
-
-
-

A part ça, Kettly est déjà repartie pour le Botswana, puis le Brésil et l'Allemagne je crois...sa dernière création "Rosette" est un succés!
Et puis le disjoncteur nouveau est arrivé, ce qui veut dire que la piscine va remarcher ainsi que les cumulus d'eau chaude. La température est tombée à 25 la nuit, durant cette saison des pluies. Ne riez pas, l'air de rien, le froid africain est surprenant^^
Bon, c'est vrai qu'en France, on ne peut pas se doucher avec de l'eau froide pendant 2 mois...

-
-
-
-
-

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité