Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
17 août 2008

Bientôt le sevrage

-
-
-
Je ne m'y connais pas non plus dans ce domaine là, va falloir que je m'instruise, mais je sens que c'est pour bientôt. Tout ce que je sais, c'est qu'il est inutile d'essayer de leur apprendre à ne pas pisser dans la maison avant 2 mois. Mais là, ils ne sont plus censés revenir dans la maison de toutes façons. Dolly leur donne la tétée de moins en moins souvent, ses mamelles sont usées. Elle ne se couche plus pour leur donner, vu qu'ils sont assez grands pour se tenir sur leurs petites pattes arrière. Ils pourraient être donnés, mais j'attends que les vrais propriétaires en profitent!
-
-
-

------000_4665
-
-

-

Et le pov petitou qui est désavantagé, snif. ( pfff au diable sensiblerie, c'est la vie, c'est la guerre du lait ! )

-

-
-
000_4666
-
-
-
000_4675
-
-

-

même sur le banc ils la suivent de partout pour pomper ses mamelles, une vraie foire d'empoigne!

-

-
-

------000_4676

-
-
-
-
-
-

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité