Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
26 juin 2008

Lettre à mon frère et Carmen

-
-
-

Hi brother and Carmen!

J'espère que vous avez bien voyagé.
Ici, tout va bien. Il ne pleut pas encore vraiment, mais c'est toujours boueux, et ça devrait le rester donc.La grosse pluie d'avant-hier a gonflé le bois de la porte de mon studio...va falloir raboter quelque part, en espérant que ça ne s'empire pas.
Il y a eu une éclosion de termites mâles derrière le mur de la salle de jeux, et certains sont rentrés par le trou destiné aux câbles, dans le mur. De gros engins, comme des libellules.
Une bonne dizaine est rentrée, et ont fait le régal de Dolly! Elle aimait ça.
Je l'ai d'ailleurs emmenée sur les lieux de production de cette source de protéines. Elle a fait une razzia, en avalant à bouche pleine. Des milliers de termites sous le néon, par terre... Daouda m'a dit que c'est bon grillé. Je devrais peut-être essayer. Je rajouterai des photos plus tard, mon ordi is dead. Je l'allume juste pour décharger les photos, que je ne pourrais pas retoucher je pense.

Tu as du recevoir l'alerte google au sujet de  l'article de Libération qui parle de Kettly. (clik ici)

Il y a eu un début de baston entre Tid et Luc mais Les 100 kilos de Bako ont été dissuasifs manifestement. Pas de blessé, ça aurait pu mal tourner. Armelle a fait ce qu'il fallait. Enfin il a fallu que j'intervienne aussi en portant la casquette "frère du patron". J'ai haussé le ton en gueulant qu'ils n'ont pas à faire ça ici. Ils se sont excusés et bon...j'espère qu'il ne vont pas recommencer. Ca a bien fini, pas de trauma...et pour une histoire de 5000 CFA en plus. Bon allez, profitez bien de la douce chaleur d'Europe.

-
-

-

------000_4205


-

-

-

------000_4207


-

-

-

000_4208

-

-

-

000_4209

-

--
-

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité