Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
19 juin 2008

4 mois au Mali

-
-
-
Bon...Comme en cheval, en moto ou en skate, quand on tombe il faut se relever.
Je peux trouver d'autres postes internet dans la villa.
Je vais profiter qu'on me doit des sous pour acheter un ordi.
Guy et Carmen rentrent en France en vacances pour 2 mois, pendant lesquels je vais me retrouver seul.
Il y aura juste le personnel qui se relaiera, car il y aura la nourriture assurée pour les danseurs. Et oui, il ne faut pas oublier que l'association nourrit une vingtaine de danseurs tous les jours.
Et des enfants des rues pour la plupart.
S'ils ne dansaient pas, ils voleraient.


Les travaux de Rosette avaient fait place à des cours de hip-hop...cours terribles pour tout le monde, tant la musique est atroce et forte LOL
Ca s'est un peu calmé mais des ateliers de danse africaine recommencent.


La première de rosette, à montpellier, est complet!


http://www.montpellierdanse.com/pages/?cat=0014&idsref=200&idl=21

Ca donne encore plus de pression à Kettly, qui est attendue sur ce coup-là.
Sinon, ça se passe bien, je m'endurcit un peu ici je sens...mais la qualité de vie est là malgré les petites galères.
Hier soir, je sentais quelque chose qui me chatouillait mes orteils, je pensais que c'était un truc en papier, je sais pas trop, et en mettant machinalement les mains, j'ai senti que ça bougeait...c'était comme un énorme cafard de 5 cm ! J'ai quand même fait un bond...
M'en fous c'est pas dans ma piaule ^^

-
-
-
-
-

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité