Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
15 mars 2008

Le Jasmin

-
-
-

C'est un petit buisson dont la fleur blanche sort la nuit, il faut la cueillir juste avant l'aube, et elle sent tellement booooooooon qu'on en mangerait!!! On s'en sert comme anti-mauvaises odeurs.
-
-
-
En Orient, le Jasmin est considéré
comme le symbole de l'amour et de la tentation féminine...

-
-
-
-----000_3138

-
-
-
-

désolé pour la photo mauvaise. Il y a beaucoup de plantes ici qui ont des vertus médicinales. Pas le jasmin mais son parfum est si bon que Cleopatre en enduisait les voiles de son bateaux pour aller à la rencontre de Marc Antoine.
-
-
-

Publicité
Commentaires
E
t'es même pas drôle *boude* <br /> <br /> <br /> je vais enquêter :ange: -->
J
loool je l'ai cueillie pour moi , juste pour moi. na. et pas à l'aube nanmého
E
donc tu as veillé jusqu'avant l'aube pour la cueillir??? tu pouvais pas la laisser tranquille c'te p'tite fleur... :mrgreen:<br /> <br /> "En Orient, le Jasmin est considéré comme le symbole de l'amour et de la tentation féminine..." ----> tu l'as cueillie pour qui? [mode curieurse]
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité