Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAMAKO EXPERIENCE
BAMAKO  EXPERIENCE
Archives
24 février 2008

Casablanca

Ma première fois en Afrique...

Ca commencera par le Maroc; rien de bien étonnant au fond, mon frère et ma soeur ont eux aussi commencé leur aventure africaine par ce pays.

--------------------------------012C000000508119

Rien de spécial à signaler...l'aéroport de Casablanca est assez grand. une cafèt où l'on peut fumer, déjà ça change.

Je me suis gavé de poulet dans l'avion; les gens n'ont pas applaudi à l'atterrissage, que ce soit à Bamako ou Casa; j'avais vu ça ailleurs.

Voilà, 1h d'escale à Casa, 3h de vol de plus et j'arrive à Bamako.

Dans ce petit aéroport, il faut remplir la fiche et il n'y a pas de table, mais ça je m'en doutais...il faut avoir un stylo...

Je papote un peu avec un douanier, dans son petit bureau, bureau grand comme un photomaton en France.

puis il me fait passer sous le portique, le sac sur un tapis roulant hors d'âge, et je vois mon frère derrière la vitre qui me fait des grands signes.

Enfin, la chaleur!!!

tout ça s'est passé si vite au fond...il y a 15 jours j'étais à paris, et là, je quitte la France depuis Marseille, tout un symbole.

Publicité
Commentaires
BAMAKO EXPERIENCE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité